L’arbre et la branche que vous choisissez doivent tous deux être en parfaite santé et suffisamment résistants pour soutenir la balançoire. Cet article n’inclut pas une balançoire Faites accrocher votre balancement darbre facile avec notre kit de pendaison. Espace client ... +33 3 20 26 86 55; Projet-sur-mesure; Contact Mode d'attache A: pour une poutre, une branche, un portique 1. Cette branche doit être : robuste, avec un diamètre de 20 cm au minimum, afin de supporter le poids de la personne qui se balance ; Passez les deux anneaux en D à travers la boucle du sangle 4. Pliez la sangle en deux 2. Une large gamme d'options de arbre balançoire suspendue sangle s'offre à vous comme des meubles extérieurs. Achetez Techrace Arbre Sangle balancoire Suspension Hamac Sangles 2 Kit Extérieur Swing Cintres Longueur 150 cm Courroies de pour Hamac Balançoires Protège Arbres avec Verrouillage de Sac de Transport: Livraison & retours gratuits possible (voir conditions). Rechercher des fabricants et fournisseurs des Sangle Arbre produits de Sangle Arbre qualité supérieure Sangle Arbre et à bon prix sur Alibaba.com 2253 arbre balançoire suspendue sangle sont disponibles sur Alibaba.com. WAREMAID Balançoire en corde pour arbre avec plateformes et balançoires à disques, balançoires pour jardin, aire de jeux avec sangle de 149,9 cm et mousquetons pour enfants, jouets d'extérieur pour arbre. Facile à installer : le kit de sangle d'arbre est livré avec des instructions simples pour que vous puissiez facilement accrocher n'importe quelle balançoire en quelques minutes sans endommager votre propriété ; pas de perçage ou de visser dans les membres des arbres ou les poutres de support de terrasse. Enroulez une fois la double sangle autour de la branche 3. Il sagit dune sangle noire de deux pouces de large qui a un anneau en métal D cousu en elle. La branche ne doit pas être fendue et … 4,6 étoiles sur 5 18 19,99 CDN$ CDN$ 19, 99 Kit de suspension avec sangles de balançoire pour arbre de 997,9 kg, 2 tapis de protection d'arbre avec 2 mousquetons robustes de sécurité et 1 pivotant en acier inoxydable, sac de transport inclus, parfait pour les hamacs et la plupart des sièges balançoires. Hamac Parachute en Nylon, lit-balançoire d'extérieur, portatif, avec sangle d' arbre, pour 2 personnes, 210T US $8.40-$9.30 / Pièce 2 Pièces (Commande minimum) Avant tout, bannissez les arbres fruitiers, dont les branches cassent très facilement. 2pcs hamac sangles arbre balançoire suspendue sangle cordes avec 2 Heavey Duty crochets pour Carabiner Activités de plein air Polyvalent, sangles d'arbres hamac ne peut pas seulement uesd avec des arbres, mais peut aussi être utilisé sur les barres de toit, les lampadaires, gazebos ou tout autre point d'ancrage sécurisé. Assurez-vous que l’arbre n’est pas malade ou infesté de ravageurs. Sangle: -Posez la sangle … Il existe 725 fournisseurs de arbre balançoire suspendue sangle principalement situés en Asie. Ils sont de poids évalué pour pas plus de 400 livres. dimensions de la plateforme pour les grands pieds : 11,8 po x 1,4 po (diamètre). 66. price 119, 99 CDN$ Choisissez un arbre de bonne taille comportant une branche adéquate pour accrocher la balançoire. Spécifications : matériau de la corde : longueur de la Polyesterope : 6,5 pi de diamètre : 1 po ; matériau de la plate-forme de la plateforme pour les pieds : Taille : 4,2 po x 1,4 po (diamètre). Attachez le mousqueton aux deux anneaux en D et accrochez votre balancelle Mode d'attache B: pour un tronc d'arbre, une branche haute 1.